L’entrainement du mardi 26 avril délocalisé à Vichy !

image description

Dans sa volonté de s’ouvrir à l’ensemble du territoire auvergnat, les Jaune et Bleu s’entraineront ,demain, entre 10h15 et 12h au stade municipal Louis Darragon de Vichy en public. Nous donnons rendez-vous aux Vichyssoises et Vichyssois ainsi qu’à l’ensemble des supporters de l’Allier pour venir partager une matinée avec les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne quelques jours avant leur rencontre face au Stade Français (samedi à 17 heures au Michelin) pour le compte de la 24ème journée de Top 14. Venez nombreux…

 

Comme ils ont pu le faire cette saison à Besse (durant l’intersaison) ou à Riom (en septembre), c’est à Vichy que les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne s’entraîneront demain, mardi 26 avril entre 10h15 et midi, au stade Louis Darragon (entrée gratuite). L’occasion de se rapprocher de leurs supporters de l’Ailier en cette période de vacances scolaires.

 

Comme ils avaient pu le faire en 2014 lors de leur dernière venue, les joueurs clermontois et l’ensemble du staff s’entraîneront en public avant de partager un moment de convivialité avec leurs supporters lors d’une séance de dédicaces qui aura lieu à la fin de la séance entre 12h15 et 12h30. 

 

Nous invitons nos supporters de l’Allier à venir nombreux !