La Blonde Auvergnate

image description
A consommer avec modération …
Un nouveau produit dérivé pour l’ASM Clermont Auvergne. LA BLONDE AUVERGNATE n’est pas la nouvelle égérie des «jaune et bleu» mais la nouvelle bière blonde aux couleurs de l’ASM Clermont Auvergne qui vient renforcer l’équipe déjà bien fournie des produits dérivés.

Après une avant-première réussie sur les espaces de restauration du Stade Marcel Michelin, lors du dernier match de la saison qui opposait Clermont à Brive, LA BLONDE AUVERGNATE transforme l’essai. Avec l’été, elle s’invite aux terrasses et dans les rayons de la GMS puisqu’elle est désormais distribuée dans les cafés et restaurants et dans les épiceries et grandes et moyennes surfaces, en Auvergne et sa périphérie.


Audebert Boissons a été choisi pour en assurer la distribution. Basé au Cendre (63), Audebert Boissons est partenaire de l’ASM Clermont-Auvergne. Cette société familiale plus que centenaire est plus connue au Stade Marcel-Michelin sous sa marque Auvergnat Cola dont le bandeau défile au pied de la tribune Phliponeau.



LA BLONDE AUVERGNATE : Une bière légère, festive, à boire entre amis

La blonde des «jaune et bleu» est une bière légère, brassée dans la tradition, de consommation courante et désaltérante, peu alcoolisée (5°). Parfaite pour les espaces de restauration des stades, les clubs house, les soirées étudiantes ou entre supporters de l’ASM Clermont Auvergne devant les grands écrans des cafés et restaurants,…voire dans son salon !
Elle est d’ores et déjà distribuée dans les cafés auvergnats en fûts et en bouteilles de 25 cl mais  aussi dans la grande distribution en bouteilles de 25 cl par pack de 6. Impossible de la manquer au rayon boissons de toute grande surface auvergnate digne de ce nom : son carton, logoté aux couleurs jaune et bleu, claque tel un avant-goût de victoires !

LA BLONDE AUVERGNATE sera également disponible dans les prochains mois en fûts de 5 litres pour la consommation domestique. Les supporters pourront alors presque recréer chez eux, entre amis, l’ambiance du Stade Marcel-Michelin. Se rafraîchir avec LA BLONDE AUVERGNATE, c’est le plaisir de déguster une blonde légère, tout en soutenant son club préféré.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

à lire aussi