La rencontre face à la Section Paloise déplacée à dimanche pour l’instant…

image description

La Ligue Nationale de Rugby vient d’officialiser le report de la rencontre entre la Section Paloise et l’ASM Clermont Auvergne (prévue initialement le samedi 9 janvier à 18h30). La rencontre de la quatorzième journée de Top 14 pourrait toutefois se tenir ce week-end (dimanche 10 janvier à 16h40) si aucun cas de Covid-19 n’est détecté d’ici là dans les rangs béarnais. 

 

La Section Paloise ayant fermé ses installations depuis le 28 décembre en plaçant l’ensemble de son effectif à l’isolement après un cas de Covid-19 déclaré dans les rangs du club anglais des London Irish affronté lors de la dernière journée de Challenge Cup, espère reprendre l’entrainement demain mercredi. Dans ce cas et si aucun autre cas n’est déclaré la rencontre pourra avoir lieu dimanche à 16h40. Si d’autres cas apparaissent ce serait une nouvelle fois un report à une date ultérieure pour cette journée de championnat. 

 

Nous souhaitons à l’ensemble du club béarnais bon courage dans cette période et un rapide rétablissement aux membres du club touchés par l’épidémie.