Préparation Supporters

La Yellow Army répond présent pour la reprise !

image description

Après une reprise officielle hier au Stade Marcel-Michelin, c’est devant plusieurs centaines de supporters que les clermontois ont aujourd’hui pris la direction de l’entraînement au stade des Gravanches. 

Malgré les vacances scolaires, la Yellow Army était présente en nombre pour retrouver ses joueurs et accueillir les nouvelles recrues. Frank Azéma admet être « agréablement surpris par la présence du public en si grand nombre, malgré une coupure plutôt courte depuis la finale de Top14 » (disputée le 15 juin).

Un mois seulement après la fin de saison, les supporters se mobilisent et montrent déjà leur soutien à l’équipe. Pour le coach clermontois « cela donne de l’enthousiasme ! C’est important pour tous mais en particulier pour les nouveaux joueurs » (les trois recrues saison ; Jake McIntyre, George Merrick et Mike Tadjer ; ainsi que les trois jokers Coupe du Monde ; Faifili Levave, Rudy Paige et JJ Engelbrecht).

Le début de saison sera particulier avec la Coupe du Monde, disputée cet automne, mais cette reprise atypique n’a pas freiné les supporters jaune et bleu, au contraire ravis de rencontrer, d’échanger et de prendre des photos avec les joueurs clermontois dont le groupe est élargi à quelques espoirs. 

« L’accueil chaleureux de nos supporters facilite l’intégration des nouveaux et le stage à Tignes dans une semaine aura aussi cet objectif » conclut Frank Azéma.   

 

 

George Merrick Julien Ruaud.jpg