Le Bonheur de retrouver nos abonnés

image description

 

Ils étaient près de 3000 à avoir répondu à l’invitation du club pour une soirée exclusive qui leur était réservée au stade Marcel-Michelin. Les abonnés de la saison 2021-22 ont ainsi eu l’occasion de voir le Club sous toutes ses facettes des moins de 8 ans aux Féminines en passant par l’équipe professionnelle et les Ex-Montferrandais tous associés et réunis dans un esprit de transmission et de partage. 

 

Veuillez accepter les cookies marketing afin de pouvoir afficher ce contenu.

 

La tribune Auvergne Rhône-Alpes copieusement garnie de plusieurs milliers d’abonnés a vécu une très belle soirée s’enthousiasmant durant près de 2 heures en découvrant tous ceux qui portent les couleurs « jaune et bleu » cette saison. Les enfants de l’école de Rugby furent les premiers à prendre possession de la pelouse « des grands » pour un entraînement dirigé et observé par tous les abonnés qui accueillaient en suivant les Ex-Montferrandais parmi lesquels Olivier Merle, Philippe Marocco, Jacques Brugiroux, Henri Bourdillon ou encore Fabrice Ribeyrolles. Ce sont eux qui lancèrent la cérémonie sous le signe de la transmission invitant à les rejoindre toutes les catégories du club (jeunes, Espoirs, Filles et Pros) réunis non pas par catégories mais par poste. 

 

210930-photo-2.jpg
 
 

Sous le signe de la transmission et du partage 

 

 

XV cortèges mixtes et multigénérationnels permettant de découvrir les forces en présence d’un club rayonnant dans tous les « Rugby » puisque furent également associés les catégories « Rugby Fauteuil » et les Rubies. Près de 400 rugbywomen et rugbymen sur la pelouse du Michelin pour une photo de famille immortalisée par nos abonnés qui réserveront, après le discours de présentation des présidents Jean-Michel Guillon et Pascal Thibault, deux splendides « standing ovations ». La première en faveur des Championnes de France de l’ASM Romagnat Rugby Féminin et la seconde pour le retour de Davit Zirakashvili qui s’amusa à présenter « à sa façon » le staff des « jaune et bleu ».  Les nouveaux joueurs eurent également leur moment de gloire le tout dans une ambiance des plus conviviales.

 

210930-photo-3.jpg
 

 

La soirée s’est ensuite poursuivie dans l’Allée des Supporters où l’ensemble des joueurs et du staff ont pris le temps de se retrouver, de discuter, de signer de nombreuses dédicaces ou encore prendre satisfaire à quelques selfies. 

Le sourire sur le visage des abonnés comme sur celui des joueurs faisait plaisir à voir et rappelait que la séparation avait été trop longue pour tout le monde. Il n’y a pas de meilleurs moments que celui qui permet de rassembler et de transmettre sa passion. 

 

210930-photo-4.jpg
 

 

210930-photo-5.jpg

 

 

210930-photo-6.jpg
210930-photo-6.jpg, by Admin