Animations

Le SuperCross Auvergne vers un nouveau succès populaire

image description

Devant le succès populaire de cette deuxième édition du Supercross Auvergne, les organisateurs ont décidé d’ouvrir la dernière tribune (Phliponeau Centrale Haute) à la vente. L’ambiance promet d’être bouillante pour la première manche du championnat de France de SuperCross  qui se déroulera demain, samedi 22 juin au Michelin.

 

Une nouvelle fois, les organisateurs ont réussi la prouesse technique de transformer l’écrin des « jaune et bleu » en arène de SuperCross en un temps record. Après la livraison des 3000 m3 de terre et le design d’une piste spectaculaire, tout est désormais prêt pour accueillir un spectacle exceptionnel où les meilleurs pilotes européens de SuperCross et les tous meilleurs Freestylers mondiaux se succéderont sous les yeux d’un public conquis.

 

Billetterie dernière minute

 

Les derniers billets (Phliponeau Centrale Haute) sont d’ores et déjà accessibles à la vente sur notre billetterie en ligne https://www.billetterie.asm-rugby.com au tarif de 29 €.

La billetterie du stade sera également ouverte demain de 14 à 21 heures

 

Quelques informations  pratiques 

  • Le stade marcel-Michelin ouvrira ses portes à 14 heures.
  • La tribune Auvergne Rhône Alpes sera ouverte en placement libre le temps des essais (14h-17h30) sous réserve de possession d’une place pour le spectacle.
  • De 17h30 à 18h30 : les entrées seront interdites. Les spectateurs présents pour les essais pourront rester dans l’enceinte du stade ou ressortir.
  • Entrée pour les courses et le spectacle à partir de 18h30
  • Consignes Casques : Aucun casque n’est autorisé dans le stade  veuillez vous présenter en porte G avec un cadenas pour les consignes (possibilité d’en acheter un sur place).
  • Début des courses 20 heures / Fin du spectacle 23h50.