Academy

Les Cadets reçoivent, les Crabos prêts pour le choc !

image description

Les Espoirs au repos cette semaine après leur victoire à Bayonne la semaine dernière, ce sont les Crabos qui auront toute l’attention cette semaine avec un déplacement au Racing très intéressant. Les deux équipes de Cadets recevront, eux, leurs homologues de Montauban. Le programme de l’Association…

Crabos

Racing / ASM, à Colombes dimanche 2 décembre à 15h
Ce sera le choc de la journée et peut être même de la catégorie Crabos entre des Clermontois qui sont sur une série de 4 victoires consécutives (seulement battus par sur la pelouse du LOU) et des Racingmen invaincus depuis le début de la compétition. Les « ciel et blanc », qui viennent justement de s’imposer sur la pelouse de Lyon (16 à 23), auront l’avantage du terrain et une certaine confiance en recevant leur dauphin montferrandais. La rencontre promet entre deux formations très bien organisées et particulièrement offensives. Le vainqueur prendra un ascendant certain sur le perdant qui ne sera pas écarté pour autant de la course à la qualification où il faudra également compter avec les Lyonnais.

 

Cadets Alamercery

ASM / Montauban, samedi à 15h30 à Saint-Genès-Champanelle
Solides lors de leur dernier match face à des Columérins ambitieux, les Cadets clermontois sont dans le bon wagon dans cette poule 3 où le Stade Toulousain et Agen seront les principaux concurrents pour les deux places qualificatives. Tout est encore très serré puisque les 3 équipes se tiennent en 4 points alors que les Agenais n’ont encore affronté aucun de leurs concurrents directs. Cette semaine, les moins de 16 ans de l’ASM devront être sérieux face à des Montalbanais battus à domicile par les Toulousains et Agenais. L’objectif est de rester accroché à cette tête de championnat et de profiter de l’avantage du terrain face aux Toulousains avant d’aller, lors de la prochaine journée, défier le SUA sur ses terres.

 

Cadets Gaudermen

Comité 63 / Rugby Grand Montauban Quercy, samedi à 14h  à Saint-Genès-Champanelle
Seconds de leur poule après leur victoire la semaine dernière face à Colomiers, les moins de 15 ans auvergnats recevront les Tarn-et-Garonnais qui ont réalisé l’exploit de battre les Toulousains, jusque-là invaincus la semaine dernière (29 à 15). Seulement la deuxième victoire de la saison pour les Montalbanais mais une victoire de prestige qui devrait gonfler la confiance avant de se déplacer en Auvergne avec des ambitions. Côté auvergnat, l’objectif sera de rester dans le sillage des Toulousains et au contact des Agenais et Brivistes qui ne sont qu’un petit point derrière les Auvergnats au classement. Une rencontre importante pour la suite de la compétition.