Academy

Les Espoirs à la relance face à la Rochelle, les Cadets et Crabos pour confirmer…

image description

Ce week-end, toutes les équipes joueront à domicile. L’occasion pour les Espoirs de se relancer après une série de 4 défaites consécutives. De leurs côtés les Crabos et les Cadets auront l’occasion de confirmer leur bon début de saison. Le programme du week-end…

 

 Espoirs

ASM / La Rochelle, samedi à 13h30 au stade des Gravanches

Les Auvergnats avaient l’occasion de se relancer la semaine dernière sur la pelouse aurillacoise lors du derby, malheureusement trop imprécis, ils ont laissé filer leur chance. Une nouvelle opportunité, ce week-end d’inverser la tendance face à l’une des équipes en forme de ce début de saison (les Rochelais sont seconds de la poule).  Toujours en embuscade, les Espoirs de l’ASM (4ème) ont besoin de s’imposer pour rester dans le bon wagon alors qu’une nouvelle défaite pourrait compliquer la course poursuite tout en laissant les Maritimes filer en haut du classement. Nous comptons sur votre soutien : Venez nombreux, entrée gratuite, bourriche.

 

Crabos

ASM / Massy, dimanche à 14h30 au stade des Gravanches

Victorieux, la semaine dernière sur la pelouse du Stade Français, les moins de 18 ans de l’ASM restent dans le sillage des Racingmen (seule équipe invaincue de la poule) en poursuivant leur saison aussi sérieuse que prometteuse. En recevant leurs homologues de Massy (5ème avec 7 points de retard sur l’ASM), l’objectif sera de conserver leur bonne dynamique avant le choc face au Racing qui animera les prochaines semaines.

 

Cadets Alamercery

ASM / Colomiers, dimanche à 15h au stade des Gravanches
C’est très serré dans cette catégorie d’âge puisque 4 équipes se tiennent en seulement 3 points et tout peut aller très vite d’une semaine à l’autre. Clermontois et Columérains (qui sont les seuls à avoir battu le Stade Toulousain) sont très proches et le vainqueur de ce match très indécis prendra une petite option sur la qualification. Les Auvergnats qui ont connu la semaine dernière leur première défaite de la saison (à Toulouse) auront à cœur de réagir en se montrant plus disciplinés.

 

Cadets Gaudermen

Comité 63 / Colomiers, dimanche à 15h au stade des Gravanches
Derrière le Stade Toulousain qui réalise un véritable cavalier seul dans cette poule, la seconde place qualificative est relativement ouverte et accessible pour nos moins de 15 ans. En recevant les Haut-Garonnais (5ème avec 1 point de retard sur l’ASM), ce week-end, ils pourraient, en cas de victoire, se positionner derrière les Toulousains et poursuivre leur excellent début de saison tout en entretenant leur espoir de qualification.