Academy

Les Espoirs en rattrapage face au Biarritz Olympique

image description

Les Espoirs de l’ASM régulariseront leur calendrier en recevant les joueurs du Biarritz Olympique, ce week-end. Une belle occasion de revenir dans le sillage des Rochelais et Toulonnais qui mènent la danse dans cette poule du championnat de France.  Rendez-vous dimanche à 14 heures au stade des Gravanches pour soutenir votre équipe (entrée gratuite).

 

A 9 points des deux co-leaders de la poule, les Clermontois ont une belle opportunité de combler une partie de ce retard en recevant les jeunes Basques (lanterne rouge de la poule) lors de ce match en retard. Forts de leur récent succès sur l’USAP, les jeunes Auvergnats devront poursuivre leur dynamique en allant chercher la victoire face à des Basques en souffrance cette saison à la dernière place du classement. Attention toutefois aux joueurs du BO qui sont invaincus depuis 3 rencontres (victoire face à Oyonnax et Narbonne à domicile ainsi qu’un match nul à Aurillac) et n’auront pas grand-chose à perdre dimanche en Auvergne. Les joueurs de l’ASM n’ont pas le droit à l’erreur et devront pourtant s’imposer pour rester dans le sillage de Toulon et la Rochelle afin d’aller chercher l’une des deux places qualificatives pour les demi-finales de la compétition.

Coup d’envoi dimanche à 14 heures au complexe sportif des Gravanches (entrée gratuite, buvette et diffusion en direct sur Sports Auvergne).