Les Espoirs et les Filles reçoivent les Bretons ce week-end !

image description

Coïncidence du calendrier, les Espoirs clermontois et les Filles de l’ASM Romagnat Rugby Féminin recevront respectivement samedi et dimanche leurs homologues de Vannes et Rennes. Deux rencontres où les formations auvergnates devront capitaliser.

 

Espoirs

ASM – Vannes, samedi à 15 heures au complexe sportif des Gravanches

Vainqueurs de leurs deux dernières rencontres (face à la Rochelle et en déplacement à Paris), les protégés d’Adel Fellah retrouvent la compétition après une semaine de repos. Ils seront opposé aux  Vannetais qui n’ont toujours pas remporté le moindre match (3 défaites) mais ont montré de belles qualités accrochant les Agenais ou plus récemment les Bayonnais avant de s’incliner par une petite marge. Les Auvergnats devront donc se méfier et faire preuve de sérieux pour capitaliser lors de cette réception afin de rester dans le sillage des Agenais (actuels seconds du classement et toujours invaincus). Une rencontre importante qui servira également de préparation au derby face aux Corréziens que les Espoirs disputeront, la semaine suivante, à Brive.

 

Filles

ASM Romagnat Rugby Féminin / Stade Rennais Rugby Féminin, dimanche à 14h à Romagnat

Largement battues la semaine dernière sur la pelouse de Toulousaines revanchardes, les filles de l’ASM Romagnat retrouveront leur public du stade Michel-Brun pour une deuxième rencontre à domicile où elles auront à cœur de se remobiliser. Face à elles, leurs homologues du Stade Rennais en avaient fait de même après une entrée en matière très compliquée face au Stade Toulousain (défaite 70 à 0) en se reprenant pour dominer les Grenobloises (36-24) la semaine dernière.

Un match important pour les Auvergnates qui doivent retrouver la confiance et la victoire qui va avec afin de rester bien accrochées aux premières places du classement avant la trêve internationale.