Les Espoirs retrouvent la compétition face à Lyon

image description

Après une longue interruption, le championnat Espoirs peut enfin  reprendre après qu’un accord ait été trouvé avec la Fédération et les clubs. Les Clermontois qui disputeront ainsi leur troisième match de championnat recevront les Lyonnais demain à 15 heures aux Gravanches. 

 

Espoirs 

 

ASM – LOU Rugby, dimanche à 15 heures aux Gravanches (match à huis-clos)

Ce sera une première pour les jeunes auvergnats qui recevront pour la première fois de la saison (après que toutes les réceptions précédentes aient été reportées en raison de cas de Covid dans les équipes adverses). Les Lyonnais épargnés dans la catégorie Espoirs seront ainsi les premiers visiteurs de la saison avec un parcours pour l’instant assez similaire aux Auvergnats (une défaite à Perpignan et une victoire à l’extérieur : Aurillac pour l’ASM, Toulon pour les Lyonnais). On peut ainsi s’attendre à une rencontre disputée et équilibrée qui verra de nombreux jeunes joueurs habitués des aller-retours avec l’équipe professionnelle sur la pelouse des Gravanches comme les jumeaux Lanen, Kevin Noah, Lucas Dessaigne, Henzo Kiteau, Théo Giral ou encore Léo Treilles.

 

Le match se disputera à huis-clos mais sera retransmis en direct sur le site de Sports Auvergne. 

 

L’équipe Espoirs face au LOU Rugby 
 

1.Foigne, 2.Boudou, 3.Kiteau, 4.T.Lanen, 5.Amatosero, 6.Noah, 7.Dessaigne, 8.C.Lanen, 9.Kurisaru, 10.Giral, 11.Oupin, 12.Treilles, 13.Tabet, 14.Boulogne, 15.Roucan
Remplaçants : 16.Gourbeyre, 17.Poipy, 18.Annandale, 19.Tixeront, 20.Dayral, 21.Moitrier, 22.Thelin, 23.Vligen.