Les Espoirs sur le fil, les Crabos et les Gaudermen font la bonne opération du jour !

image description

Longtemps menés au score, les Espoirs clermontois ont fait preuve de caractère pour arracher leur victoire dans les dernières minutes de la rencontre face au second de la poule. La bonne opération du jour revient aux Crabos et aux Cadets qui sont allées s’imposer à Massy et prennent une option sur la qualification.

 

Espoirs

ASM 24 – Bayonne 23
Privés de nombreux joueurs gardés en réserve pour l’équipe professionnelle, les Espoirs clermontois ont été bousculés par les Basques (seconds au classement) durant de longues minutes avant de revenir coiffer les joueurs de l’Aviron Bayonnais sur le fil pour s’imposer 24-23. Une victoire très important qui permet aux joueurs du tandem Cherouk-Gauran de rester dans le wagon de tête de cette poule du championnat de France.

 

Crabos

Massy 18 – ASM 38 (BO)
A égalité au classement avant cette rencontre, les jeunes clermontois ont fait la bonne opération de la journée en dominant les joueurs de Massy. Auteurs d’une excellente rencontre les Crabos de l’ASM empochent même le bonus offensif et reviennent en Auvergne complètement relancés et positionnés dans la course à la qualification.

 

Cadets Alamercery

Massy 31 – ASM 14
Là encore en lutte pour les places qualificatives de la poule et au coude-à-coude avant la rencontre, les deux équipes se sont livrés un rude combat. Dans cette catégorie d’âge ce sont les Massicois qui ont dominé de bout en bout la rencontre et s’imposent logiquement.

 

Cadets Gaudermen

Massy 9 ASM 19
Face à la seule équipe invaincue de la poule, les moins de 15 ans clermontois ont réalisé l’exploit de cette journée en allant s’imposer à Massy. Dans une rencontre serrée et de très bon niveau, les jeunes auvergnats sont parvenus à faire la différence pour s’imposer logiquement 9-19. Complètement relancés pour la quête des premières places de la poule, les Clermontois peuvent nourrir de légitimes ambitions. 

à lire aussi