Féminines

Les Filles de l’ASM Romagnat à domicile face aux Lilloises

image description

Invaincues après 4 journées, les filles de l’ASM Romagnat recevront, dimanche à 14 heures, leurs homologues de Lille pour un match important dans le haut du classement. L’occasion pour les supporters de s’offrir une belle journée Rugby en débutant à Romagnat avant de venir au Michelin où les garçons recevront le LOU à 16h50.

Après un excellent début de championnat, les filles de Fabrice Ribeyrolles pointent à la deuxième place du classement à 2 points des filles du Stade Toulousain. Invaincues après 4 matches (3 victoires et un nul face à Blagnac), c’est un nouveau gros morceau qui se présente au stade Michel Brun de Romagnat dimanche avec la venue des Lilloises (actuelles 5ème du classement après 2 victoires et 2 défaites à Blagnac et Rennes). Un succès des Auvergnates validerait ce bon début de parcours dans une poule où la concurrence est rude.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les filles de l’ASM Romagnat Rugby, dimanche à 14 heures à Romagnat (entrée et parking gratuits – buvette).

A noter que Jessy Tremoulière rejoindra ensuite le stade Marcel Michelin où elle donner le coup d’envoi de la rencontre face au LOU quelques semaines avant de défendre les couleurs de son pays lors de la rencontre internationale France – Angleterre Féminin qui se tiendra sur cette même pelouse le samedi 9 novembre ( Billetterie FFR / Réservez dès maintenant ).