Club

Les honneurs du Midi-Olympique pour Wesley Fofana

image description

Ce soir, dans les salons de l’espace Edouard du stade Marcel Michelin et devant plusieurs centaines de spectateurs, Wesley Fofana a reçu l’Oscar Midi-Olympique du mois. Une consécration pour ce grand joueur pétri de talents dont la moindre prise de balle peut faire basculer une rencontre.

 

181015-oscar-2.jpg
 

Au milieu de ses coéquipiers et des nombreux invités du Midi-Olympique, Wesley Fofana a recu des mains d’Emmanuel Massicard, rédacteur en chef, le premier oscar Midi-Olympique de la saison 2018-19. Une récompense à la mesure de la carrière du trois-quarts centre international (44 sélections et 1 Coupe du Monde) revenu d’une grave blessure et, à l’image de son club, en grande forme en ce début de saison. Le talent souligné par le directeur sportif Franck Azéma, de ce joueur d’exception fait et fera le bonheur de l’ASM encore longtemps puisque le centre international a prolongé son engagement de plusieurs saisons il y a quelques semaines. Un hommage partagé par le président, Eric de Cromières, qui a exprimé sa fierté d’avoir un joueur comme cela à l’ASM Clermont Auvergne tout en louant les qualités humaines de Wesley fidèle aux couleurs auvergnates.

 

181015-oscar-3.jpg
 

A cet Oscar fut associé Alexandre Lapandry honoré lui aussi par une « Oscar Barbarians », remis des mains de Jean-Pierre Romeu, pour sa carrière exemplaire et son état d’esprit remarquable en parfaite adéquation avec celles partagés par les Barbarians.