Supporters

Mise en vente pour la réception de Bordeaux à 14h30

image description

Les places pour le match de la 17ème journée de Top 14 qui opposera les Jaune et Bleu aux Bordelais, le dimanche 6 février à 21h05 au Michelin, seront mises en vente ce mardi 25 janvier à 14h30 exclusivement sur notre site internet. Attention en raison de l’interdiction de public debout, les abonnés « Pesage » seront tous replacés en tribunes et le nombre de places mis en vente sera ainsi réduit à une capacité d’environ 15 500 places assisses. Réservez dès aujourd’hui vos places pour cette rencontre face au leader du championnat !

 

En raison des limitations gouvernementales concernant le public debout (décret du 22 janvier 2022), nous sommes dans l’impossibilité d’accueillir nos abonnés « Pesage » pour cette rencontre ou de proposer ces places à la vente. L’ensemble de nos abonnés de cette catégorie sera replacé en tribune pour ce match face à l’Union Bordeaux Bègles. La capacité de notre stade est ainsi réduite de plusieurs milliers de places.

Nous vous conseillons donc de réserver rapidement vos places pour assister au choc de cette 17ème journée de TOP 14 face au leader girondin. La mise en vente débutera ce mardi 25 janvier à 14h30 en exclusivité sur le site internet de notre billetterie.

 

Réservez dès maintenant !