Composition

Morgan Parra de retour pour affronter les Ulstermen

image description

Le demi de mêlée clermontois qui disputera samedi son 250ème match sous les couleurs de l’ASM est de retour pour la cinquième journée de Champions Cup où ses hommes joueront, dans un stade comble, une bonne partie de leur avenir européen. Alexandre Lapandry et Nick Abendanon, ménagés lors du déplacement au Racing sont dans le XV de départ.

Quelques changements avec le retour des piliers Etienne Flagoux et Rabah Slimani ainsi que celui d’Alexandre Lapandry ou Nick Abendanon, voilà la formule européenne que mettra en place Franck Azéma pour challenger la première place de la poule aux Nord-Irlandais de l’Ulster, demain à 14 heures sur la pelouse du Michelin. Morgan Parra, touché au visage face à Castres, et ménagé la semaine dernière lors du déplacement au Racing, cornaquera son paquet d’avants que réintègre Paul Jedrasiak (associé à Sébastien Vahaamahina titularisé pour la quatrième fois consécutive depuis sa reprise à Toulon).

250ème match en Jaune et Bleu pour Morgan Parra

Privés de Davit Zirakashvili, touché au coude, les Jaune et Bleu pourront compter sur le soutien de Sipili Falatea au sein d’un banc solide que réintègre le seconde ligne Sitaleki Timani (dont la suspension d’une semaine a été jugée suffisante après son geste de nervosité sur le demi de mêlée castrais, il y a 15 jours).

La rencontre dont le coup d’envoi sera donné, demain à 14 heures sur la pelouse du Michelin, se jouera à guichets fermés et sera diffusée en direct sur beIN Sports. Le match sera également commenté en LIVE sur notre site internet, notre application et nos réseaux sociaux.

 

CHAMPIONSCUP-compos-match-1000x563.jpg