Opération programmée pour Nick Abendanon et Benson Stanley

image description

Nouveau coup dur pour les « jaune et bleu » qui ne pourront pas récupérer rapidement Benson Stanley et devront se passer pendant environ 3 mois de Nick Abendanon. Les deux joueurs se feront opérer dans les prochains jours.

L’arrière clermontois, Nick Abendanon qui n’a plus joué depuis le 8 janvier (déplacement à Bordeaux lors de la journée reportée de Champions Cup) a du se résoudre à l’opération après un premier traitement et des soins. Après consultation d’un spécialiste, la décision a été prise de subir une intervention chirurgicale afin d’en terminer avec des douleurs récurrentes au niveau des adducteurs. L’opération sera pratiquée dans quelques jours et obligera l’arrière des « jaune et bleu » à un arrêt de compétition d’environ 3 mois.

 

En ce qui concerne Benson Stanley, son suivi médical nécessite une intervention chirurgicale complémentaire afin de régler ses problèmes de pubalgie chronique. Celle-ci aura, également, lieu dans les prochains jours et devrait repousser son retour à la compétition de 4 à 6 semaines. 

à lire aussi