Club

Paul Jedrasiak sélectionné pour le trophée Gedimat du mois de février !

image description

Chaque mois, le trophée « Gedimat » récompense l’essai le plus collectif du Top 14. Lors de ce mois de février, l’essai de Paul Jedrasiak inscrit, lors de la seizième journée face à l’Union Bordeaux Bègles, a été sélectionné. Un essai en contre-attaque parfaitement orchestré par la ligne d’attaque des « jaune et bleu » ! N’hésitez pas à voter tout au long de la semaine pour l’ASM Clermont Auvergne. #TrophéeASM

 

Gedimat, présent dans le rugby depuis 2005, a souhaité appliquer sa signature « des Fondations aux Finitions » à son partenariat avec le ballon ovale en créant, en septembre 2008, le Trophée « Gedimat », récompensant chaque mois l'essai le mieux construit du Top 14. Ce mois-ci, l’essai clermontois a été sélectionné. Nous comptons sur vous pour remporter ce trophée !

 

L’essai :

Au départ de l’action, ce filou de Greig Laidlaw subtilise le ballon aux attaquants de l’UBB avant que Nick Abendanon n’initie la contre-attaque. En deux passes, le ballon est déjà de l’autre côté du terrain où Rémy Grosso déborde Semi Radradra avant de retrouver Nick Abendanon par une passe intérieur après contact. L’arrière clermontois provoque un point de fixation et libère rapidement son ballon que Greig Laidlaw exploite dans le petit côté où Rémy Grosso est replacé. Par une deuxième passe après contact, une chistera cette fois, l’ailier international décale Remi Lamerat qui a le geste juste en retrouvant, intérieur, Paul Jedrasiak, récompensé de sa belle course de soutien.

 

 

 

Facebook : http://bit.ly/TropheeGedimat1819

 

Twitter : https://twitter.com/Gedimat_fr #TrophéeASM

 

Lien App : http://bit.ly/TropheeGedimat1819  

 

Nous avons été sélectionnés pour ce cinquième trophée de la saison, n’hésitez pas à voter tout au long de la semaine et plusieurs fois si vous le souhaitez pour l’ASM Clermont Auvergne…