Près de 2000 supporters présents pour la reprise de l’entraînement

image description

De très nombreux supporters étaient présents, dès l’ouverture des portes du Michelin, pour assister à la reprise de l’entrainement après une semaine de repos. L’occasion de retrouver sur la pelouse du stade clermontois les premiers Mondialistes (Tim Nanaï Williams et Greig Laidlaw) qui retrouvaient leurs coéquipiers après la Coupe du Monde au Japon.

 

191028-public-2.jpg
 

Cet entraînement de début de semaine placé au milieu des vacances scolaires était une occasion toute trouvée pour permettre aux membres de la Yellow Army de venir en famille ou entre amis à la rencontre de leurs joueurs préférés. Comme toujours, cette ouverture au public a été couronnée d’un beau succès puisque ce sont près de 2000 personnes qui sont venus à la rencontre des joueurs clermontois cet après-midi. Les vainqueurs du LOU, lors de la dernière journée de championnat, commençaient la préparation de la prochaine rencontre face au Stade Toulousain (samedi 9 novembre à 20h45 au stadium de Toulouse) avec le renfort des premiers Mondialistes Greig Laidlaw et Tim Nanaï Williams.

 

191028-public-3.jpg
 

Après une bonne heure d’entrainement à haute intensité et en opposition raisonnée, les hommes de Franck Azéma sont allés, par petits groupes, à la rencontre de leurs supporters pour les traditionnelles séances de selfies et dédicaces. Un bon moment de partage avec notre formidable public.

 

191028-public-4.jpg