Premier entraînement délocalisé à Besse mardi 27 juillet à 15h

image description

Au lendemain de leur reprise, les hommes de Jono Gibbes quitteront le Michelin pour leur premier entrainement délocalisé et en public au stade de Besse (de 15h à 16h30). L’ancienne cité fortifiée et haut lieu du tourisme auvergnat entourée par le lac du Pavin ou la station de SuperBesse, accueillera les Clermontois pour un entrainement rugby d’une grosse heure. Celui-ci sera ouvert au public en respectant les contraintes sanitaires d’usage (port du masque et distanciation physique dans l’enceinte du stade). 

 

Les Clermontois, qui ne feront pas de stage cette saison, ont décidé de privilégier leur Région qu’ils visiteront à plusieurs reprises durant la période de préparation. Besse, sera ainsi le premier point d’encrage territoriale des « jaune et bleu ». Les hommes de Jono Gibbes y seront le mardi 27 juillet à partir de 15h pour un entrainement rugby qui sera ouvert au public. En accord avec la marie de Besse et des mesures sanitaires en vigueur afin de limiter la propagation de l’épidémie, le port du masque sera obligatoire dans l’enceinte du stade où la distanciation sera recommandée (pas de séance dédicaces autorisée). 

 

Après de longs mois sans avoir la possibilité de partager de bons moments avec notre Yellow Army l’ensemble du club et des joueurs attend cet entraînement au cœur du Sancy avec beaucoup d’impatience. Venez nombreux !