Répartition des abonnés et matches attribués : Mode d’emploi !

image description

L’ASM Clermont Auvergne a été contraint de choisir pour respecter l’équilibre économique vital du club tout en continuant d’accueillir ses plus fidèles supporters, ainsi lors des prochaines rencontre et tant que la jauge sera réduite en dessous des capacités d’accueil de l’ensemble de nos abonnés, le Michelin recevra 50% de partenaires et 50% d’abonnés. Des groupes d’abonnés ont été définis afin que tous, de façon égalitaire, puissent assister à 2 des 5 prochaines rencontres quel que soit les catégories tarifaires.  Voici le mode d’emploi et les conditions d’accès.

 

Informations

Tous les abonnés ont normalement reçu un mail leur indiquant leur groupe d’attribution et la répartition des matches auxquels ils pourront assister. Les Abonnés individuels ont reçu un mail du service billetterie du club directement  sur leur boite mail. Les abonnés rattachés aux amicales ont, eux, été informés par les différentes amicales.

 

Les différents Groupes

Tous les abonnés ont été répartis dans 5 groupes (Jaune / Rouge / Bleu / Violet / Vert). La répartition des abonnés individuels (hors amicales) a été réalisée par zone (ou catégorie) afin notamment de permettre aux abonnés d’un même bloc d’assister aux mêmes rencontres et permettre au maximum à chacun de conserver des facilités de transports éventuelles avec d’autres abonnés situés à proximité. Les amicales ont également été rassemblées par groupe afin d’entretenir la complicité qui les unit.
 

TABLEAU.JPG
TABLEAU.JPG, by Admin
TABLEAU.JPG

 

Les matches attribués

Tous les abonnés auront la possibilité d’assister à 2 des 5 prochaines rencontres au Michelin suivant le tableau d’attribution suivant des différents groupes. Evidemment, dans l’hypothèse où la circulation épidémique serait contenue et que la jauge serait augmentée au-delà de notre capacité à recevoir l’intégralité de nos abonnés, le tableau ci-dessous deviendrait obsolète sur les rencontres non-impactées par la limitation de la jauge. Ce plan ne pourrait également pas être appliqué si la jauge venait à être abaissée à 1000 personnes.

 

 

200930-abonnes-repart-2.jpg
 

 

 

Remboursements

Les matches qui ne sont pas dans les attributions de nos abonnés (par exemple AGEN pour les groupes BLEU / VERT / VIOLET) seront remboursés directement aux abonnés concernés le mois suivant la rencontre.

 

Places conservées et places neutralisées

Afin de respecter la distanciation physique nécessaire à l’accueil du public dans notre stade en situation épidémique, certaines places ont été neutralisés obligeant le service billetterie du club a effectué des déplacements d’abonnés (la tribune Phliponeau est également fermée). Chaque abonné pourra toutefois bénéficier lors de sa venue au Michelin d’une place de catégorie identique ou supérieure. Si votre place d’abonnement n’est pas concernée par le dispositif de places neutralisées, vous pourrez accéder à votre place sans problème, vous ne recevrez pas d’information complémentaire, et vous pourrez accéder à vos rencontres attribuées sur présentation de votre carte d’abonné. En revanche, si votre place d’abonnement est concernée par le dispositif de « places neutralisées », vous serez informés par mail et recevrez un E-Ticket vous permettant d’accéder à la rencontre avec une place de catégorie équivalente ou supérieure à celle de votre abonnement initiale.

 

Malgré l’énergie et les moyens que nous avons investis pour vous accueillir lors des premières rencontres de la saison, la situation ne dépend plus uniquement de notre faculté d’adaptation et nous devons, à regret, nous résoudre à faire ces choix que nous avons repoussés le plus longtemps possible. Avec vous, nous en sommes les premiers déçus. Ainsi, nous vous assurons du meilleur accompagnement possible et de tout notre investissement afin de traverser ensemble cette période incertaine et délicate pour tous.