Retrouvons nous : les réabonnements sont lancés

image description

La campagne de réabonnement de l’ASM Clermont Auvergne pour la saison 2021-22 débute aujourd’hui. Celle-ci concernera, dans un premier temps, les abonnements sur internet (pour les abonnés qui ne bénéficient pas de tarif spécifique et ne font pas partie d’une amicale). Toutes les informations pratiques …

 

210606-reabonnements.jpg
 

 

Campagne de réabonnement 

Si vous aviez opté pour un paiement par prélèvement (en 1x ou en 4x) la saison dernière et donc pour la reconduction automatique, vous avez déjà reçu un e-mail d'information. Vous avez jusqu’au 30 juillet pour nous faire part de votre souhait de vous désabonner. Sans action de votre part, vous êtes automatiquement réabonné et n'avez donc aucune démarche à effectuer !​ Vous recevrez votre échéancier par e-mail durant le mois de juillet.

Si vous aviez opté pour un paiement classique, vous pouvez vous réabonner dès cet après-midi : 

  • Sur notre billetterie en ligne, du 06 au 15 juillet en vous connectant avec votre n°ASM et votre mot de passe (attention, les tarifs spécifiques ne sont pas disponibles sur internet)
  • Par courrier, du 06 au 23 juillet : remplissez le formulaire et joignez votre règlement
  • Par dépôt au Stade Marcel-Michelin, du 15 au 23 juillet

 

Les tarifs

Les tarifs des abonnements restent inchangés par rapport à la saison dernière.

Pour tous les tarifs réduits (tarif Michelin, tarif Etudiant, Tarif Invalide), merci de nous fournir une pièce justificative.

En cas de huis clos ou de jauge partielle, nous conserverons le système de remboursement déjà mis en place lors de la saison 2020/2021. 

 

Des changements sur votre abonnement…

- Un proche, un ami, une connaissance ou un abonné accepte de vous céder sa place ? Vous pouvez récupérer son abonnement. Il vous suffit de vous munir d'un justificatif de sa part, en plus du formulaire d'abonnement à votre nom. Merci de nous les faire parvenir par mail, courrier, ou en les déposant au guichet. 

- Si vous réglez par prélèvement et que vous souhaitez changer de RIB, nous vous remercions de nous transmettre le nouveau (par mail ou courrier) afin que nous procédions au changement.

- Si vous avez une demande par rapport à votre place ou catégorie, vous pouvez nous la transmettre par mail ou courrier.

Toutes ces demandes particulières seront traitées d’ici fin juillet.

 

 

Le retrait des cartes d’abonnement « saison 2021-2022 » se fera, pour tous, du jeudi 26 août au vendredi 4 septembre 2021 au Stade Marcel-Michelin (ou sur demande par envoi en recommandé).

 

Une vente « nouveaux abonnements » aura lieu au début du mois d’août (la date précise sera communiquée sur le site internet du club dans le courant du mois de juillet).

Téléchargez le coupon réponse de réabonnement pour la saison 2021-22

 
Veuillez accepter les cookies marketing afin de pouvoir afficher ce contenu.