Romain Poite au sifflet pour Racing - ASM !

image description

La commission arbitrale de la Ligue Nationale de Rugby a décidé de confier le sifflet de la rencontre entre le Racing 92 et l’ASM Clermont Auvergne comptant pour la 15ème journée de Top 14  (dimanche à 21h en direct sur Canal +) à Romain Poite.

Pour leur premier déplacement de l'année 2018, les clermontois découvriront la nouvelle antre du Racing 92, l’U Arena où ils retrouveront pour la troisième fois de la saison, Romain Poite. L’arbitre du comité Midi-Pyrénées avait en effet déjà arbitré le match au stade Deflandre face aux Maritimes en septembre dernier pour le compte de la troisième journée qui s’était soldée par une défaite des "jaune et bleu" 51 à 20. Puis les Auvergnats avaient à nouveau rencontré M.Poite au sifflet de la huitième journée à l’occasion de la réception du Stade Français, qui avait vu les hôtes s’imposer 33 à 10.

 

Lors de cette rencontre, Monsieur Poite sera assisté de Messieurs Cédric Datas et Eric Soulan pendant que Monsieur Denis Grenouillet aura en charge l’arbitrage vidéo.

à lire aussi