Sortie du Calendrier ASM SOS dimanche pour la réception des Saracens !

image description

Pour cette neuvième édition, les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne sont allés à la rencontre des enfants des associations soutenues dans leurs lieux de vie et de soins. De ces rencontres est née la version 2018 du calendrier de l’association caritative des « jaune et bleu ».  Le calendrier ASM SOS 2018 sera mis en vente dès ce week-end lors de la réception des Saracens, dimanche à 16h15 au Michelin.

Cette année pour la réalisation de ce calendrier, les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne sont allés à la rencontre des enfants des associations ACTE Auvergne et du CMI de Romagnat pour découvrir leurs lieux de vie et de soins. Au fil des mois, vous découvrirez les différents espaces (école, salle de kinésithérapie, cuisine, atelier, chambres stériles, salle d’ergothérapie, d’éveil, de sports, de soins etc…) dans lesquels les enfants évoluent tout au long de l’année.

171215-calendrier-2.jpg
 

Les calendriers 2018 vous seront proposés à la vente par des bénévoles des Associations dans l’enceinte du stade Marcel-Michelin avant la réception des double-champions d’Europe en titre, ce dimanche 17 décembre à partir de 14h45 (heure d’ouverture des portes du stade avant la quatrième rencontre de Champions Cup) au prix de 10 Euros. Une séance de dédicaces en présence de nombreux joueurs de l'ASM Clermont Auvergne est également prévue mercredi 20 décembre place de Jaude (plus d'infos à venir)...

L’argent collecté permettra de financer des activités ou des projets thérapeutiques permettant aux enfants des associations ACTE Auvergne, CMI de Romagnat et l’Auvergne pour un enfant, de vivre leur maladie dans de meilleures conditions. Nous vous remercions sincèrement de votre soutien.

à lire aussi