Academy

Toutes les équipes de jeunes à la maison !

image description

Ce week-end pendant que l’équipe professionnelle se rendra à Grenoble, les supporters clermontois auront l’occasion d’aller encourager les équipes de jeunes qui joueront toutes à domicile au complexe sportif des Gravanches le samedi (les cadets) et le dimanche (les Crabos et Espoirs) à 15 heures. Venez nombreux !

 

Espoirs

ASM-LOU, dimanche à 15 heures au complexe sportif des Gravanches
Après deux défaites consécutives, dont la dernière à Perpignan, les Espoirs de l’ASM devront retrouver le chemin de la victoire face à leurs voisins lyonnais afin de coller aux premières places du classement. Probablement amputés de certains éléments qui profiteront de ce faux-doublon pour pointer leur nez à l’échelon supérieur, les jeunes auvergnats auront la partie difficile face à des Lyonnais en quête de rachat après un début de saison difficile (une victoire en 5 rencontres).

Crabos

ASM – ABCD XV, dimanche à 15 heures au complexe sportif des Gravanches
Avec une seule défaite en 3 matches les Crabos clermontois sont sur une bonne dynamique en ce début de saison. Face à des Bourguignons, en embuscade à la quatrième place du classement (également à deux victoires pour une défaite), les Auvergnats devront se méfier et assurer une victoire qui leur permettrait de rester dans le sillage des joueurs du Racing (toujours invaincus en tête du classement).

Cadets Alamercery

ASM – Brive, samedi à 15 heures au complexe sportif des Gravanches
Après deux victoires en deux matches, les Clermontois et les Toulousains se partagent la tête du classement. Les Auvergnats recevront ce week-end leurs voisins brivistes, en difficulté (derniers avec deux défaites). Après avoir disposé des Aurillacois, lors de la dernière journée, les joueurs de l’ASM ont une belle occasion d’affirmer leur suprématie lors d’un nouveau derby ce qui leur permettraient de mener bon train avec les haut-Garonnais en tête de la poule.

Cadets Gaudermen

ASM – Brive, samedi à 15 heures au complexe sportif des Gravanches
Comme leurs aînés les moins de 15 ans du comité ont remporté leurs deux premières rencontres de la saison et partagent la tête du classement avec les Toulousains. L’opposition risque toutefois d’être plus relevée face à des Brivistes en milieu de tableau, victorieux lors de la dernière journée.  Un match important avant de préparer le déplacement au Stade Toulousain qui pourrait bien être le sommet de cette poule de brassage.