Un premier entrainement ouvert au public jeudi matin

image description

Les hommes de Franck Azéma reprendront l’entrainement mercredi 17 juillet. Une première séance ouverte au public est programmée, le lendemain, jeudi 18 juillet, à partir de 9h30 au complexe sportif des Gravanches. Venez nombreux !

 

Après un mois de coupure, les « jaune et bleu » reprendront le chemin de l’entrainement la semaine prochaine. En plus des 3 recrues (Mike Tadjer, George Merrick et Jake McIntyre) et 3 jokers Coupe du Monde (Rudy Page, JJ Engelbrecht, Faifili Levave) , le groupe auvergnat pourra compter lors de cette préparation estivale sur un solide renfort du centre de formation puisque 16 joueurs Espoirs seront au soutien lors des premiers mois de compétition. En effet, en plus des habitués que nous retrouveront toute l’année (Beria, , Ezeala, Falatea, Fischer, Palmier, Ruaud, Tiberghien, Van Tonder, Viallard et Vili), les jumeaux Lanen, Dessaigne, Noah, Taofifenua et Treille seront avec le groupe professionnel pour la reprise.

 

Vous aurez l’occasion de découvrir tous ces joueurs lors de la séance matinale du jeudi 18 juillet qui débutera à 9h30 sur le terrain du complexe sportif des Gravanches.

 

Nous vous attendons nombreux !