Wesley Fofana indisponible 3 mois !

image description

Sujet à des douleurs récurrentes, le centre international, Wesley Fofana a passé, en fin de semaine, des examens complémentaires qui ont révélé une hernie cervicale nécessitant une intervention chirurgicale qui privera le centre international de compétition durant environ 3 mois.

Le centre des « jaune et bleu » qui se plaignait, depuis quelques jours, de divers symptômes qui ont alarmé le staff médical de l’ASM Clermont Auvergne a passé des examens complémentaires. Heureusement pris en charge à temps, la cause de ses symptômes est due à une hernie au niveau du rachis cervical mis en évidence par un scanner pratiqué ces derniers jours. Le centre des « jaune et bleu » devra subir dans les premiers jours du mois de janvier une opération chirurgicale réparatrice dans le service du professeur Jean Chazal au CHU de Clermont Ferrand qui entrainera une indisponibilité d’environ 3 mois.

Wesley Fofana sera ainsi forfait pour la fin de la phase régulière de Champions Cup ainsi que pour un éventuel Tournoi des 6 Nations.

à lire aussi