Arbitres

Monsieur Mathieu Raynal pour la der au Michelin

image description

La commission arbitrale de la FFR et de la LNR vient de désigner les arbitres de la dernière journée des phases régulières du Top 14. L’arbitre catalan, Mathieu Raynal, retrouvera les Clermontois  pour la quatrième fois de la saison.

Après le déplacement au Racing remporté sur le score de 17 à 40, la victoire à domicile face au Castres Olympique (41 à 6) et celle à Armandie (13 à 28), Monsieur Mathieu Raynal sera à nouveau aux commandes d’une rencontre de l’ASM Clermont Auvergne, samedi à 16h15 sur la pelouse du Michelin pour l’épilogue de cette phase régulière du Top14 (en multiplex sur Canal +). Pour Clermont il sera question de défendre son invincibilité à domicile (la dernière du Top 14) pour les Montpelliérains, c’est la qualification qui sera dans le viseur avec l’objectif de faire mieux ou au moins aussi bien que les Rochelais qui affronteront leurs voisins Bordelais à Marcel-Deflandre.

Lors de cette rencontre de la 26ème journée de Top 14, il sera assisté de Messieurs Cédric Marchat et Jean Claude Labarbe pendant que Monsieur Grenouillet aura en charge l’arbitrage vidéo.