Paprec, leader français du recyclage et partenaire historique de l’ASM Clermont Auvergne prolonge son engagement avec les Jaune et Bleu jusqu’en 2027. 

 

C’est une histoire d’hommes, de territoire et de valeurs communes que le leader français du recyclage et l’ASM Clermont Auvergne entretiennent depuis une trentaine d’années depuis Saint-Ours-les-Roches et partout en Auvergne. Partenaire maillot depuis une dizaine d’années, Paprec a accompagné les Jaune et Bleu sur leurs derniers succès (2017 et 2019) instaurant une proximité avec le club et ses supporters. « Ce qui nous rassemble depuis l'origine, ce sont des valeurs communes : engagement, courage, quête de l’excellence, esprit d’équipe, travail, humilité et vision de long terme », précise Thibault Petithuguenin, directeur communication du groupe. « Si le rayonnement du club porte bien au-delà de l'Auvergne, son identité forte et son ancrage local sont autant de marques auxquelles notre groupe est très attaché. Il recycle et valorise quotidiennement les déchets du territoire à travers ses usines installées à Clermont-Ferrand et à Saint-Ours-les Roches. » 

 

« Un partenariat qui fait sens », poursuit Jean-Claude Pats, président de l’ASM Clermont Auvergne avant d’en détailler son sentiment. « Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur la fidélité du groupe Paprec qui depuis son arrivée au club a toujours été dans l’échange afin de faire évoluer son engagement, nous aider dans les moments difficiles et partager les bons. Par son empreinte et ses actions au cœur de notre territoire, mais aussi partout en France et en Europe, le groupe est au cœur de notre société et des enjeux de demain. C’est une grande fierté pour nous de porter sur notre maillot, la marque Paprec qui œuvre, au quotidien et en équipe avec l’ensemble de ses salariés, pour la valorisation des déchets et la protection de l’environnement : un axe important de la stratégie du club et une préoccupation majeure du monde de demain ». 

 

Les Jaune et Bleu porteront ainsi la marque PAPREC sur leur maillot au moins jusqu’au terme de la saison 2026-2027.