Relancées après leur victoire face à Grenoble, les Filles de l’ASM Romagnat se déplaceront samedi à Bobigny pour cette 7ème journée de championnat. Un match important face aux banlieusardes parisiennes avec lesquelles elles partagent les points et la 4ème place du classement.
 

Il a fallu attendre le cinquième match de la saison pour voir les filles de l’ASM Romagnat jouer enfin dans leur stade Michel Brun. Les protégées de Fabrice Ribeyrolles et Vincent Fargeas n’ont pas manqué l’occasion de remonter au classement en disposant d’une équipe iséroise accrocheuse qui, en supériorité numérique en fin de rencontre, a mis une énorme pression sur les Auvergnates qui est parvenue à tenir le score pour empocher une victoire précieuse face à des adversaires directes. Cette semaine, elles devront enchaîner face à leurs homologues de Bobigny (victorieuses la semaine dernière 5-6 à Lyon) et leur solide paquet d’avants pour confirmer leur montée en puissance. 
 

Une rencontre importante pour les Auvergnates qui ont un match en retard (comme les filles de Bobigny) et doivent capitaliser pour rester dans la course des Iséroises (secondes actuellement avec 9 points et un match d’avance) derrière des Blagnacaises qui paraissent intouchables.