Pour sa traditionnelle soirée de gala, c’est l’ambiance du grand Ouest qui régnait dans les salons du stade Marcel-Michelin où l’ensemble du staff et des joueurs recevait les 550 partenaires du club sur le thème du Far West. Comme toujours un grand moment de partage et de convivialité lors de cette soirée rythmée au son de la Country.

Accueillis par des cactus et des bottes de paille, les partenaires du club ont découvert leur stade comme ils ne l’ont jamais vu. Renommé pour l’occasion Arizona Stone Mountain, le club avait mis les petits plats dans les grands pour cette soirée de gala ouverte par un discours d’accueil du président, Jean-Michel Guillon, et son entraineur, Christophe Urios arborant chapeau de cowboy et étoile de shérif. « Fiers de la fidélité et de la passion toujours aussi ardentes de ceux qui nous soutiennent au fil des années » les intervenants ont souligné les défis qui attendent les joueurs et le staff lors de cette fin de saison à commencer par la réception des Brivistes, samedi dans le cadre d’un derby qui comme toujours sera l’une des réceptions les plus importantes de l’année au Michelin.

La soirée s’est prolongée, en toute convivialité, autour de quelques spécialités culinaires texanes et de nombreuses discussions entre partenaires lors de ce beau moment d’échanges.