Et dire qu’il faudra attendre deux mois avant de retrouver l’ambiance du Michelin. Devant près de 17 000 supporters et des pesages pleins, les Jaune et Bleu ont partagé un joli moment de bonheur lors de leur victoire face aux doubles champions d’Europe en titre.

 

Cela faisait un bon moment que l’enceinte du Michelin n’avait pas vibré ainsi, que les chants de la Yellow Army n’avaient pas cette profondeur et cette résonnance. Un pur moment de plaisir pour les supporters auvergnats qui ont communié, bien après le coup de sifflet final de Monsieur Ramos, avec leurs joueurs préférés. Des clappings « aux quatre tribunes » ont enflammé un Michelin surchauffé par une fin de match sous haute tension.

Sportivement, les hommes de Christophe Urios font une belle opération en s’assurant de passer la trêve « Coupe du Monde » dans le haut du tableau. Idéal pour construire sereinement lors de cette nouvelle période de préparation où l’effectif se renforcera encore.

 

Un grand merci pour votre soutien lors de cette première phase où vous avez été Incroyables … nous n’avons qu’une hâte : VOUS REVOIR !