Après un quart de finale réussi face au Stade Français et une deuxième mi-temps maitrisée, l'ASM S7VENS Intermarché prend la direction de la demi-finale de son étape. Rendez-vous à 17H29 face à Monaco.

Il fallait prendre au sérieux le premier match de cette étape clermontoise de l'InExtenso Supersevens, face à l'US Oyonnax, outsider de cette compétition. Ce fut chose faite par nos ASMistes, dans un match où la défense n'aura jamais eu l'occasion de flancher, et où toutes les occasions furent concrétisées au tableau d'affichage.

Une victoire sur le score de 38 à 0 acquise dans la confiance, et qui ouvrait la place à un quart de finale face au Stade Français, vainqueur de Montpellier en ouverture du tournoi.

 

Si la première période du 1/4 de finale fut plutôt à l'avantage des parisiens, qui sécurisaient la balle et profitaient de quelques espaces au centre du terrain, ce sont les Jaune et Bleu qui allaient prendre le dessus finalement dans ce match. Une défense mieux maitrisée permettait de punir toutes les petites erreurs adverses, jusqu'à prendre un avantage définitif en fin de match (victoire 26 à 17).

 

Rendez-vous à 17H29 pour la demi-finale face à Monaco !