Les Filles de l’ASM Romagnat Rugby ont débuté leur championnat de la meilleure des manières devant plusieurs milliers de supporters. Leurs homologues du Stade Français, fraichement promues dans l’Elite en ont fait les frais encaissant 69 points et 11 essais dans un Michelin séduit par le niveau des Romagnatoises.

 

Il n’aura fallu qu’une poignée de minutes pour que la défense du Stade Français ne soit débordée par l’attaque auvergnate et l’ailière Zoé Tixier (qui inscrira un triplé dans la soirée). Le début d’une rencontre à sens unique où les coéquipières de Jessy Tremoulière inscriront 11 essais et 69 points (dont 43 en première période). 
Un début en fanfare pour les Filles de Romagnat qui ont évolué devant plusieurs milliers de supporters pour cette première rencontre de la saison en championnat (victoire 69 à 5). 
Elles retrouveront, la semaine prochaine, leur stade Michel Brun pour la réception des Lilloises (dimanche 25 novembre à 15h) qui viennent de s’incliner sur la pelouse montpelliéraine lors de la première journée.