Les hommes de Christophe Urios sont de retour au Michelin après une semaine de repos bien méritée. Après cette pause aussi importante physiquement que mentalement, les Jaune et Bleu ont enclenché le mode « Top 14 » en se projetant sur leur déplacement à Bayonne (samedi à 21h05 à Jean-Dauger). Ils seront, dès demain, au contact de leurs supporters lors d’une séance ouverte au public à partir de 14 heures sur le terrain du CEP by Lumibird Medical.

 

Après leur très prometteur mois de janvier qu’ils sont parvenus à confirmer lors de la réception du LOU Rugby, le regard est déjà tourné sur la prochaine rencontre de Top 14 qu’ils disputeront samedi à 21h05 au Pays basque. La préparation du match face à l’Aviron Bayonnais a débuté ce lundi après une semaine de coupure qui a fait du bien aux jambes et aux têtes.

La remise en route s’est ainsi déroulée à faible intensité ce lundi. Celle-ci devrait progressivement monter dans les prochains jours afin de préparer au mieux le déplacement périlleux à Jean-Dauger où les Auvergnats auront à cœur de livrer une solide prestation pour la reprise de la compétition.

Pour les accompagner dans leur déplacement, ils seront accompagnés d’un bon millier de supporters auvergnats. De quoi assurer une ambiance particulièrement festive sur les bords de l’Adour. Les Clermontois auront, d’ici là, un aperçu du soutien qui est le leur, puisque ils seront, dès demain, au contact de la Yellow Army lors de la traditionnelle séance « à haute intensité » ouverte au public du mardi après-midi.