Désolé nous ne trouvons pas l'image
Le coach des Jaune et Bleu, Christophe Urios, a réagi à la poule de Champions Cup (La Rochelle, Leinster, Trévise, Bath et Bristol) que son équipe retrouvera au mois de décembre. Heureux de retrouver cette compétition prestigieuse, il parle d’une poule « ouverte » derrière un grand favori : le Leinster.

 

« Je suis content de retrouver la Champions Cup. On s’attendait forcément à une poule difficile car il n’y a que de belles équipes dans cette compétition. Ce sera très dense avec en dehors des Rochelais, que nous n’affronteront pas, un grand favori qui est le Leinster. Après c’est jouable contre les équipes de Bath, Bristol et Trévise que je connais toutes et avec qui nous devrons rivaliser. Ce sera le haut niveau tout au long de cette Champions Cup que nous avons hâte de retrouver avec cette rencontre face aux Irlandais du Leinster qui sera peut-être décisive. Je suis content de les retrouver. Le Leinster est une équipe admirable que ce soit au niveau de leur collectif, du rugby qu’ils produisent ou de leur organisation sur le terrain. C’est le genre d’équipes qui permet de te faire grandir lorsque tu les affrontes. 
Je suis content du tirage au sort, maintenant on attend de voir ce que le calendrier va nous proposer. Ce sera très dense, mais c’est jouable ! »