Les Auvergnates ont fait une entrée fracassante dans le circuit à 7 national en remportant la première étape féminine de l’histoire du SuperSevens, samedi dernier à Pau. Sous le déluge, dans la piscine du Hameau, les Filles de l’ASM Romagnat ont arraché le titre dans les dernières secondes de la finale face à Bobigny.
A l’image de ce qu’elles véhiculent depuis des années, les Auvergnates ont fait preuve d’un cœur énorme et d’une résilience hors-norme pour retourner la finale disputée dans des conditions climatiques dantesques, s’offrant ainsi le premier titre de l’Histoire du SuperSevens. Cela méritait bien un joli ventre-et-glisse pour fêter dignement cela sur la pelouse (ou ce qu’il en reste) du Hameau. Ce sont en grandes favorites qu’elles se présenteront le 1er février 2025, en compagnie de Rennes, le LOU Rugby et Bobigny pour la grande finale à la Paris Défense Aréna où elles viseront le doublé.
Toutes nos félicitations aux Filles de l’ASM Romagnat Rugby Féminin, impériales pour cette première étape du SuperSevens Féminin