Quel succès pour ce premier AfterWork du Michelin ! Ce sont près de 2500 personnes qui sont venus profiter de l’ambiance festive et conviviale du stade des Jaune et Bleu. Autour du bar Gallia le 22, où le DJ set d’Adrien Jougler a assuré comme il le fait lors des troisième mi-temps, les Clermontois ont profité du lieu et de cette première pour passer un bon moment. Tous n’avaient qu’une question au moment de baisser le rideau de cette première soirée « à quand la prochaine ? »

On pourrait dire que la prochaine, ce sera samedi après la réception du Castres Olympique où de nombreux habitués se sont déjà donnés rendez-vous pour « la seconde mi-temps » festive de cette semaine au Michelin.

Tout au long de la soirée, l’ambiance n’a jamais été refroidie par une météo capricieuse qui a humidifiée l’enceinte auvergnate. Les choses avaient été bien faites puisque pour repousser les quelques gouttes, une performeuse « jouant avec le feu » a fait monter la température et une ambiance que le DJ a entretenue jusqu’à la fermeture faisant chanter et danser les deux milliers de supporters présent jusqu’à minuit (heure de fermeture de cette soirée).


Le Truffadou que certains nouveaux visiteurs des lieux ont découvert a fait fureur. Le plat signature du Michelin a ainsi fait de nouveaux adeptes. On le retrouvera dès samedi au Village pour la réception du Castres Olympique où toute l’offre Buvettes et restauration sera proposée aux supporters (au Gallia, au village, dans l’Allée des supporters et à terre de Rugby). Les Auvergnats ont débuté hier leur semaine « sportive » au Michelin en mettant une ambiance incroyable pour ce premier AfterWork (qui en appellera d’autres…) L’échauffement est terminé, place désormais au match face au Castres Olympique où les portes du Michelin ouvriront dès 14h30 et où nous vous accueillerons avec le même plaisir.