Les Filles de l’ASM passent tout près de ce premier titre du SuperSevens Féminin. Après une entame de match très difficile, les Auvergnates ont tout donné et fait douter les Banlieusardes parisiennes jusqu’au bout. Salomé Perraudin, à nouveau marqueuse d’essais sur la finale remporte le titre de « révélation du Tournoi » une belle consolation pour l’ailière Jaune et Bleu.
Désolé nous ne trouvons pas l'image

Un essai encaissé dans la première minute, une exclusion quelques secondes plus tard et une première mi-temps où elles auront joué quelques instants à 5 contre 7 expliquent le 17 à 0 encaissé lors de ce premier acte. La réaction initiée par Salomé Perraudin, à nouveau décisive, a fait du bien à ses coéquipières qui se sont lancées dans une course poursuite incroyable qui a bien failli être mémorable après le deuxième essai inscrit par Elia Brouat à la treizième minute. La tension était extrême dans la dernière minute où les filles de Bobigny sont parvenues à tenir le ballon jusqu’à la sirène. L’ASM passe tout près et peut être fière de la combativité et de l’abnégation de ses filles, comme souvent incroyables dans l’adversité. Salomé Perraudin, déjà gâtée à titre personnel dans la semaine après l’arrivée d’un heureux évènement, repart avec le titre de « révélation du Tournoi » après deux matchs de très haut-niveau.

 

Après ce bel aparté à 7, les Filles retrouveront la compétition à XV dès la semaine prochaine avec un déplacement au Stade Toulousain, avant d’aller batailler 15 jours plus tard chez les Championnes de France Bordelaises. Un sacré mois de février…