Comme ce fut déjà le cas cette saison lors de la réception du RCT, au mois d’octobre, la dix-huitième journée de Top 14 qui verra l’ASM Clermont Auvergne opposée à l’Aviron Bayonnais (coup d’envoi à 14h30) sera également l’occasion de poursuivre la journée au Michelin par un nouveau choc en Axa Elite 1 Féminine avec la réception des championnes de France Bordelaises (coup d’envoi à 16h45).
C’est une grande journée de Rugby qui sera proposée aux supporters auvergnats pour le retour du rugby au Michelin plus d’un mois après la victoire face à la Rochelle. En début d’après-midi (14h30), les Jaune et Bleu défieront les joueurs de l’Aviron Bayonnais avec dans le viseur une place dans le Top 6 du Top 14.
Dans la continuité et avec la même place de match, les supporters clermontois pourront profiter du choc de la 11ème journée d’AXA Elite 1 qui opposera l’ASM Rugby Féminin aux championnes de France Bordelaises avec pour les gagnantes une belle option sur la place directement qualificative pour les demi-finales du championnat de France (coup d’envoi à 16h45).
Au programme
Top 14 / ASM Clermont Auvergne – Aviron Bayonnais, samedi 28 février à 14h30
Axa Elite 1 / ASM Rugby Féminin – Lionnes du Stade Bordelais, samedi 28 février à 16h45