Qualifiées cet été pour la finale de l’Edition 2026 de l’InExtenso SuperSevens qui se déroulera demain à la Paris Défense Arena, les Filles de l’ASM Rugby Féminin retrouveront, demain en demi-finale leurs homologues de Bobigny championnes en titre. Un choc à ne pas manquer à 14h50 en direct sur Canal+Sport.
Désolé nous ne trouvons pas l'image

Il ne reste que 4 clubs de l’Elite pour attribuer le deuxième titre de l’histoire du SuperSevens Féminin : Bobigny 90 (championnes en titre), Stade Toulousain, LOU Rugby et l’ASM Rugby Féminin. Les Filles de l’ASM Rugby affronteront dès les demi-finales les joueuses de Bobigny favorites à leur succession pour un deuxième titre (demain à 14h50 sur la pelouse de la Paris Défense Arena). De l’autre côté du tableau, le Stade Toulousain sera opposé au LOU Rugby Féminin (15h13) pour une place en finale. Deux chocs pour accéder à la Finale du tableau féminin (19h41).

 

Du côté de l’ASM Rugby Féminin, le staff a constitué un groupe très solide et habitué aux spécificités du Rugby à 7 composé de : Mathilde Lazarko, Camille Raoux, Mouna Touré, Ophélie Nourisson, Rose-Marie Fiafialoto, Lina Tuy, Alice Grandhomme, Salomé Perraudin, Ghizlaine Ben Malem, Clémence Doumergue, Elia Brouat, Zoé Tixier et Anaïs Grando.

Le programme de l’ASM Rugby Féminin

 

  • Samedi 7 février à 14h50 : ASM Rugby Féminin – Bobigny 93
  • Samedi 7 février à 17h37 : Petite Finale
  • Samedi 7 février à 19h41 : Finale du Supersevens Féminin