Déjà très populaire il y a deux ans, le déplacement à Vannes a été pris d’assaut par les supporters clermontois qui seront près de 700 en Bretagne, ce samedi pour la 7ème journée de Top 14 (coup d’envoi à 14h30). Un rassemblement est prévu à l’initiative de l’Interclubs dans la matinée de samedi avant qu’un cortège ne prenne la direction de la Rabine autour de midi. La cité fortifiée sera Jaune et Bleu, ce weekend.

 

Le quota de places visiteurs du stade de la Rabine (11 300 places au total) est complet depuis de nombreuses semaines. Avec une programmation au milieu des vacances scolaires (et du weekend), les supporters Auvergnats se sont rués sur ce déplacement atypique où l’ASM n’a disputé qu’une seule rencontre en janvier 2025. Ils seront ainsi près de 700 dans les rues de la cité fortifiée du Morbihan et plusieurs festivités sont au programme.

Un premier rendez-vous à l’initiative de l’Interclubs aura lieu le samedi à partir de 10h30 à La Traverse Rive Gauche, du port de Vannes. L’occasion de partager un premier moment de convivialité et de gouter la célèbre « galette-saucisse » bretonne.

Un cortège où tous les supporters clermontois (et vannetais) sont invités partira ensuite autour de 12H00-12h10 en direction du stade de la Rabine à une dizaine de minutes à pied afin d’accueillir les joueurs clermontois qui seront au stade vers 13h.

L’ambiance sera ensuite entre les mains de la Yellow Army qui devrait se faire entendre à la Rabine.

Bon voyage à tous nos supporters et un grand merci pour votre soutien indéfectible.