Après une semaine de stage à Narbonne, les hommes de Christophe Urios sont de retour au Michelin où ils préparent la réception du Racing 92, samedi à 16h30 dans un stade à guichets fermés. Demain, ils partageront une journée entière de travail avec l’équipe de l’USON Nevers (séance ouverte au public à partir de 14 heures sur la pelouse du Michelin).
Pour reprendre cette nouvelle semaine de travail, les Clermontois vont pouvoir compter sur les retours de George Moala et Alivereti Raka qui ont été intégrés dans les entraînements lors du stage. Lucas Dessaigne (opéré du genou en début de saison) retrouve également les terrains et les contacts (encore de façon modérée) et sera à la disposition du coach dans les prochaines semaines. Les deux joueurs touchés à la cheville sur la pelouse de Bayonne, Baptiste Jauneau et Peceli Yato, sont, eux, indisponibles pour plusieurs semaines.
Rendez-vous demain à 14 heures au Michelin pour la séance d’opposition dirigée face à l’USON Nevers (entrée par la boutique à partir de 13h45)