Le jeune talonneur des moins de 20 ans tricolores, Benjamin Boudou, prêté il y a quelques semaines à l’USON Nevers Rugby est de retour à Clermont après la blessure d’Etienne Fourcade (Ischio). Il couvrira le poste en compagnie des deux expérimentés Adrien Pélissié et Yohan Beheregaray.

 

Le prêt de Benjamin Boudou en faveur de Nevers devait courir sur la totalité du mois de septembre, il sera finalement plus court que prévu puisque le talonneur clermontois Etienne Fourcade s’est blessé la semaine dernière au niveau des muscles ischio-jambiers. Son absence estimée entre 4 et 6 semaines sera compensée par le retour du talonneur des moins de 20 ans tricolores qui comme la règle le permet (entre deux clubs de niveaux différents) a la possibilité d’écourter son prêt en accord avec les deux clubs. 
Benjamin Boudou qui a participé, vendredi durant une vingtaine de minutes, à la victoire de Nevers sur la pelouse de Massy (15 à 16) a rejoint le club après cette rencontre de Pro D2 et intègrera, dès demain, les entrainements de l’ASM Clermont Auvergne pour la préparation de la rencontre face au Rugby Club Toulonnais (dimanche à 21h05).

L’ASM Clermont Auvergne remercie l’USON Nevers Rugby pour l’accueil et la confiance réservés à Benjamin lors des dernières semaines.