Les Espoirs clermontois enchainent une troisième victoire consécutive et décrochent leur premier bonus offensif. Portés par une entame parfaite, les hommes d’Elvis Vermeulen s’imposent sans trembler face au FC Grenoble et poursuivent leur sans-faute en ce début de championnat.
Désolé nous ne trouvons pas l'image

Comme la semaine dernière face aux champions de France en titre, les Espoirs auvergnats ont soigné leur entame en prenant, dès les premières minutes du match, l’avantage au score grâce à un essai du pilier Mamfoumby (5e), avant que le demi-de-mêlée Chazarin (18e) ne concrétise, petit-côté, la domination de son pack (18e). Bousculés les Grenoblois subissent cette première demi-heure de jeu et encaissent un troisième essai du seconde ligne Guilly (24e). A la pause, la différence est faite (25-3) et le score acquis puisque plus rien ne sera marqué lors du deuxième acte où les Clermontois, solidaires, repoussèrent un à un les assauts Isérois défendant, ainsi, leur premier bonus offensif de la saison.

 

Une opération comptable parfaite pour les Espoirs auvergnats qui sont toujours invaincus et s’installent en tête de la poule 2 avant de se déplacer, lors de la prochaine journée, à Bordeaux.

 

Plus d’infos sur le site de l’ASM Omnisports