Afin de poursuivre le projet sportif du club et d’en assurer la continuité, Christophe Urios est officiellement nommé entraineur principal de l’ASM.

Il s’est engagé pour cette fin de saison et pour un contrat qui devrait le mener à juin 2025 avec une année optionnelle en plus. Ce choix permet d’inscrire son action dans le long terme et de se projeter sur plusieurs saisons. Christophe Urios a occupé plusieurs postes d’entraineur à l’issue de son parcours de joueur et bénéficie d’une grande expérience. Il arrive à l’ASM avec la volonté de partager le projet mis en place depuis plusieurs mois et de redonner un niveau de performances à la hauteur des ambitions affichées par le club.

« Après des échanges internes et externes fructueux ces derniers jours, nous sommes unanimement parvenus à la conclusion que l’arrivée de Christophe Urios à l’ASM est le bon choix. Sa vision du jeu et du club en général correspond en tous points à ce que nous attendons » précise Jean-Michel Guillon, le Président.

Son arrivée sera effective dès le début de la semaine prochaine, afin de préparer le déplacement au LOU, programmé le samedi 28 janvier à 15h.

Dans cette nouvelle configuration, l’ensemble du staff sportif en place conserve ses prérogatives, et Christophe Urios aura très rapidement l’occasion d’échanger avec eux ainsi qu’avec les joueurs.