Pour cette première semaine « classique », Christophe Urios a décidé de replacer dans l’agenda des supporters clermontois une séance entièrement ouverte au public. Désormais, chaque mardi après-midi, les portes du Michelin seront ouvertes aux supporters clermontois. Ils étaient une petite centaine aujourd’hui.

 

Une centaine d’habitués était au rendez-vous de ce premier entrainement collectif de la semaine dirigé par le coach Christophe Urios. Une séance très rythmée de 15 contre 15 où les joueurs ont beaucoup tourné d’une équipe à l’autre. Le public a pu mesurer le changement de méthode et les échanges de plus en plus nombreux entre l’entraineur principal, ses adjoints et ses joueurs. Alors que l’opposition a été principalement « raisonnée » au niveau défensif, les Auvergnats ont travaillé leur collectif et leur jeu général durant une bonne heure avant de partager un moment d’échange avec leurs supporters.

Une mise en bouche avant un premier rendez-vous avec la Yellow Army qui est déjà dans tous les esprits du côté du centre d’entrainement. Rendez-vous samedi à 17 heures au Michelin face au CO.