Pour préparer la réception des Rochelais, samedi à 21h05 au Michelin, les hommes de Christophe Urios étaient cet après-midi soutenus par plus de 300 supporters pour la dernière séance ouverte au public avant la rentrée scolaire.

 

Le talonneur international australien arrivé ce dimanche en Auvergne a découvert lors de cette séance ouverte au public l’engouement qui entoure le club. Ainsi devant plus de 300 supporters, dont de nombreuses familles venues profiter des derniers jours de vacances avant de retrouver le chemin de l’école, les hommes de Christophe Urios se sont livrés à un entrainement à haute intensité.

Sous la conduite de Julien Laïrle et Frederic Charrier, les joueurs clermontois ont offert aux nombreux supporters une solide opposition à 15 contre 15. Beaucoup de volume et de rythme à quelques jours de croiser le fer avec les double-champions d’Europe en titre qui se présenteront samedi au Michelin. Lors de cette séance à laquelle ne participait pas Baptiste Jauneau (touché à la cheville) ainsi que quelques joueurs ménagés, les Clermontois ont vu les premiers pas du talonneur Wallaby ainsi que le retour de Bautista Delguy.