Les Auvergnats recevront les Sud-Africains des Toyota Cheetahs le samedi 6 avril à 13h30 au Michelin lors de leur huitième de finale de Challenge Cup. Une vente prioritaire sera organisée pour nos abonnés durant deux semaines avec la possibilité d’acheter leurs 2 premières places avec une réduction de 50% (et d’ajouter d’autres places au panier au tarif classique). Toutes les informations pratiques…

Qualifiés en tant que meilleurs seconds, les Jaune et Bleu héritent des Sud-Africains des Toyota Cheetahs pour leur huitième de finale de Challenge Cup qu’ils disputeront le samedi 6 avril à 13h30 au stade Marcel-Michelin.
 

Afin de faire de ce retour des phases finales au Michelin une belle fête, une politique tarifaire simplifiée et attractive (que nous communiquerons en début de semaine prochaine) sera appliquée lors de ce huitième de finale de Challenge Cup.

 

Vente prioritaire pour nos abonnés / une réduction de 50% sur les deux premières places

 

Comme nous nous y étions engagés, nos abonnés, dont la fidélité est récompensée, seront privilégiés par une vente exclusive lors de ce retour des phases finales. Ainsi, ils pourront dès le mercredi 7 février et jusqu’au 19 février 2024 bénéficier d’une vente leur permettant d’obtenir leurs deux premières places avec une réduction de 50% (les places supplémentaires, dans la limite de 10 au total, seront au tarif « grand public »).

 

La vente « grand public » débutera, elle, (dans la limite des places disponibles après la vente réservée aux abonnés) le mercredi 28 février.

 

Dès la semaine prochaine, nos abonnés recevront une newsletter afin de les informer de la procédure de réservation et du prix des places. Une communication ultérieure annoncera la vente grand public de ce huitième de finale qui débutera le mercredi 21 février.