Les Jaune et Bleu prépareront leur huitième de finale de Challenge Cup (samedi au Michelin à 13h30 face aux Cheetahs) au plus près de leurs supporters puisqu’ils ont décidé d’ouvrir tous les entrainements de la semaine. Demandez le programme …

 

C’est au plus près de leurs supporters que les hommes de Christophe Urios prépareront la réception des Sud-Africains des Cheetahs. En effet, la Yellow Army aura l’occasion de suivre toute la semaine de préparation puisque tous les entrainements « terrain »  seront ouverts. Dès demain, lundi 1er avril une séance « modérée » est au programme à partir de 14 heures sur le terrain du CEP (entrée porte A).

Le lendemain, l’intensité montera d’un cran avec la « grosse séance de la semaine en opposition » sur le terrain d’honneur à partir de 9h30 (entrée par la boutique). 
Après une journée de repos, tout le monde se retrouvera dans la matinée pour une séance en séparé sur le terrain d’honneur puis à partir de 11h30 pour la séance « vitesse » sur la pelouse du terrain d’honneur.

 

« C’est l’occasion d’aborder cette rencontre éliminatoire de façon particulière au contact de nos supporters. On a besoin d’eux, de leur soutien, pour cette rencontre de samedi face aux Cheetahs. On va la préparer ensemble ! » annonce Christophe Urios.